Tomy 3.5 Alliance or blanc et or jaune
Géométrique et séduisante, Tomy est une alliance à la finition brillante et bicolore or jaune et blanc 18 carats. S’imposant comme une valeur sûre pour les plus moderne de nos mariés, cette création de 3.5mm trouve sa particularité dans ses rebords légèrement biseautés.
Épousant à la perfection la forme du doigt, les pourtours en or jaune apportent luminosité et élégance à cette création semi-classique.
Son centre plat habillé d’or blanc accentue la silhouette puissante de ce bijou résolument dans l’air du temps.
Disponible dans une version plus large de 4.5mm, Tomy 3.5 correspond davantage aux hommes à la recherche d’un bijou discret et lumineux.
Plus de détailsRemise à taille offerte
Livraison offerte
Garantie à vie
Satisfait ou remboursé
Gravez votre bijou,
et faites-en un objet unique
Un savoir-faire unique
Découvrir
Nous vous offrons la remise à taille de votre bijou de +/- 2 tailles si vous le renvoyez dans un délai de 30 jours après réception du colis.

Livraison offerte à partir de 150€ d'achat. Livraison rapide et 100% sécurisée.

Nous vous offrons une garantie à vie sur l'ensemble de nos alliances et bagues de fiançailles.

14 jours pour nous retourner vos produits commandés online pour échange ou remboursement.