Ouverture exceptionnelle ce dimanche 24/01 - Paris - Lille - Marseille - Nantes - Lyon - Toulouse - Strasbourg  >> Prendre rendez-vous

couv mobile.jpgflower-2x.jpg

Boutiques de Mariage

Un engagement comme le mariage mérite tout ce qu’il y’a de mieux. Et mieux n’est jamais assez bien quand ça peut être le meilleur ! Robe de mariée, traiteurs, alliances, déco, fleurs… L’amour court les rues, mais vous n’avez pas mis les bonnes baskets. Donc vous vous baladez dans les galeries de Paris, vous jetez un bref coup d’œil aux vitrines mais rien ne va ! La déco dépasse votre budget, vous cherchez des roses blanches mais elles sont toutes jaunes, et la fermeture de la robe ne se ferme pas ! Où aller ? No stress, on s’occupe de tout. On vous a concocté la liste de boutiques qui fera de votre mariage celui de vos rêves.

LES ALLIANCES.

Les amoureux s’apprêtent à se dire oui, avec un regard complice et passionné. Les alliances qui sont évidemment les témoins de cette fusion ont tout aussi besoin d’être soigneusement choisies. Jouez sur l’écrin délicat, la gravure pleine de secrets, les diamants purs et éclatants pour sceller à jamais vos vœux d’amour. L’effleurement de votre main sur son doigt lorsque vous passerez l’anneau sera marqué dans votre mémoire pour toujours. Et vos mains entrelacées seront capturés du regard maintes et maintes fois… Alors, choisissez l’alliance la plus significative de votre promesse, celle qui caractérise votre « je t’aime » qui contient bien plus que des lettres. Celle qui fait l’écho de votre histoire.

Pour cela, on vous fournit une liste de boutiques qui pourraient convenir à vos attentes. Pour une gamme de prix plutôt accessibles, préférez des boutiques tel qu’Histoire d’Or, MATY ou Marc Orian pour des alliances sobres et classiques qui accompagneront votre engagement. Pour des envies plus personnalisés, rendez-vous dans des bijouteries spécialisés dans le mariage. Par exemple, ZEINA Alliances, une enseigne spécialisée dans la joaillerie de mariage, vous propose plus de 5000 créations en sur-mesure. Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi cette large collection disponible dans 11 boutiques situées dans toute la France ainsi que sur leur site internet. Des alliances et bagues de fiançailles pour tous les goûts et de toutes les couleurs à des prix justes accompagné d’un service haut de gamme. Alors comment ne pas résister ? En revanche, si vous disposez d’un budget plus élevé, optez pour les marques de luxe comme la maison Tiffany, Chaumet ou encore Cartier pour des alliances au symbole éternel qui raviront votre future épouse et vous même.

LA ROBE BLANCHE QUI FAIT VOIR LA VIE EN ROSE.

La robe blanche où virginité et pureté sont les mots phares. Dentelle, satin, tulle, perles, les goûts sont variés dans le choix de la robe du jour J. Une vendeuse bienveillante et qui vous conseille la robe qui vous mettra en valeur ? Bien sûr que ça existe ! Quelques conseils avant les essayages : n’ayez jamais une idée trop précise de ce que vous souhaitez. Les conseillères ne sont pas encore dans votre tête mais feront tout pour répondre parfaitement à vos attentes. Soyez souples, il est primordial de passer par différents modèles et styles de robe de mariée ! Mangez léger avant l’essayage, on vous assure ça aide. Surtout, faites-vous accompagner par une amie, ou votre maman. Il est toujours plus excitant de vivre entourée ces moments d’émotion ! Les prestataires comme Pronovias, le leader mondial du secteur nuptial avec des robes au style actuel et glamour, et surtout où le nombre d’essayages est ILLIMITE ! Pronuptia, qui fera de vous la plus belle femme de l’amour, ou encore Nuit Blanche avec des détails où rien n’est laissé au hasard.

LE BOUQUET.

On ne parle pas ici de se jeter des fleurs mais d’être à fleur de peau. Roses, lys, en gerbe ou en cascade, dans toutes les formes et tous les formats, choisissez le bouquet qui vous correspond le mieux ! Optez pour des fleurs tels que les roses qui incarnent l’amour sous toutes ses facettes ainsi que l’orchidée, la fleur de lys ou le jasmin qui nous parle de sincérité, de séduction et d’harmonie. Évitez à tout prix les roses jaunes qui vont à l’inverse des tournesols qui reflètent la fidélité et abstenez-vous de choisir des narcisses ou des camélias (on ne préfère pas vous dire ce qu’elles représentent, pas de mots négatifs concernant le mariage !). Niveau budget, le bouquet de la mariée se situe généralement entre 50€ et 150€.

LA DECO.

Le concept du Do It Yourself est en vogue question budget et créativité en élaborant vous-même votre propre déco ! Pour chaque thème, choisissez la décoration qui va le mieux. Centre de tables fleuris, guirlandes lumineuses, spots de couleur, confettis bar… Des professionnels comme Life’s Event, Pretty Wedding et Décorer le bonheur sauront sublimer votre salle et l’endroit de votre joie et vous plonger dans l’univers fabuleux du mariage.

En parlant de boutiques de mariage, ne faites pas l’impasse sur Zeina Alliances car pendant que d’autres vous vendent du rêve, Zeina vous en offre…

Venez donc découvrir notre sélection de bagues et d’alliances conçu selon votre style, vos attentes et vos goûts.

Vous avez choisi votre robe, votre bouquet, vos alliances, la déco est bouclée et il ne vous manque plus que le photographe ? Venez découvrir notre article sur toutes les photos possibles et inimaginables de mariage ! 

1536x1040.jpg1536x1920.jpg1536x1040.jpg