Ouverture exceptionnelle ce dimanche 24/01 - Paris - Lille - Marseille - Nantes - Lyon - Toulouse - Strasbourg  >> Prendre rendez-vous

flower-mobile-2x.jpgflower-2x.jpg

Nos conseils pour une
demande en mariage réussie.

« Veux-tu m’épouser ? », Vous avez essayé les différentes voix dans votre tête pour dire cette phrase et la dernière fois que vous vous êtes mis à genoux, c’était pour faire vos lacets. Oui, oui, oui, oui… Ce mot de trois lettres qui raisonnent sans cesse dans votre esprit. Et puis sa réaction qui reste un mystère pour l’instant. Il n’y a que la bague qui n’en peut plus d’être dans sa boîte et trépigne d’impatience d’être à son doigt. Et puis vous, vous attendez le bon moment. Sauf que le bon moment c’est maintenant. Cessez les films dans vos pensées, vous ne recevrez pas d’oscar, il est temps de passer à l’action. Il est temps que vous demandiez sa main avant qu’elle vous file entre les doigts car vous n’avez pas su habiller le sien.

Nos idées pour qu’elle dise OUI.

Si vous souhaitez une demande en mariage romantique, optez pour une belle plage où vous prendrez le soin d’y laisser quelques pétales et des coupes de champagne. Vous pouvez écrire un « MARRY ME » sur le sable, ou laissez un je t’aime sur un mur. On ne prend pas la responsabilité de vos tags. Vous pouvez aussi choisir un endroit symbolique pour votre couple, l’endroit où vous vous êtes rencontrés, par exemple. Pour une demande en mariage originale, n’ayez pas peur de surprendre votre chérie avec des mots codés, ou encore une chasse au trésor jusqu’à qu’elle se rende compte que le trésor c’est elle. Les labyrinthes et les Escape Room plaisent de plus en plus. Laissez des mots sur son chemin comme le Petit Poucet, jouez à action ou vérité et au moment de poser la question, posez-lui celle que vous appréhendez tant. Une belle vue est souvent un bonus qui aide à la décision, alors n’ayez pas peur de la faire voyager dans des plages, des roof top, des cascades et lui faire voir les plus beaux couchers de soleil. Il paraît que la pluie a aussi son charme.

Les lieux pour une demande en mariage.

Pour les plus sentimentales, les gondoles de Venise n’attendent plus que vous. C’est bateau, mais à coup sûr elle dira oui.

Le Trocadéro à Paris reste un classique inlassable. Pensez à vous agenouiller une minute avant que la Tour Eiffel s’allume. Mais attention, ne consultez pas trop votre montre non plus elle risque de sentir quelque chose de suspect. En restant à Paris, Le Sacré-Cœur est également un lieu plein de charme niché dans le quartier des artistes où votre bien-aimée se sentira à l’aise et où la surprise sera d’autant plus belle.

Si vous souhaitez voyager plus loin, partez à New-York ! Ville iconique et envoûtante des États-Unis, vous ne manquerez pas d’endroits pour faire votre demande. Baladez-vous à Central Park, si vous êtes dans un style nature et romanesque. Si vous êtes plus extravagant, n’hésitez pas à la surprendre en publiant une photo de vous dans l’écran géant de Times Square pendant qu’elle fait les boutiques. Évidemment, assurez-vous qu’elle ne soit pas trop occupée à regarder les vitrines. L’Empire State Building est également un incontournable si vous souhaitez lui en mettre plein la vue. Elle aura très certainement la tête dans les étoiles.

Tout en parlant de vue incroyable, pas besoin de partir si loin ! Rendez-vous à Londres et grimpez jusqu’au sommet du London Eye où vous aurez une perspective impressionnante. Il ne reste plus qu’a demander sa main. Les innombrables plages sont toujours aussi agréables pour vous mettre à genoux. Et puis, n’oublions pas que le sable est toujours plus confortable que le béton.

Pour les grands enfants, pourquoi ne pas faire de votre chérie votre Minnie à Disneyland ?

Nos conseils pour qu’elle ne se doute de rien.

Habillez-vous le plus simplement possible et mettez très peu de personnes dans la confidence même si vous êtes très enthousiaste. Les filles adorent parler entre elles et il est très fort possible que sa meilleure amie lui demande une photo de sa tenue, comme par hasard, pile ce jour-là. Ah oui, restez naturel même si vous avez fait d’innombrables essais devant le miroir. Assurez-vous de tenir la boîte dans le bon sens, et regardez-la dans les yeux. Si elle reste sans voix, rien n’est plus normal. Le cerveau humain a un temps de réaction d’une seconde, et dans un cas comme celui-ci, il est indéterminé. N’oubliez pas les mouchoirs si vous voulez qu’elle ne s’essuie pas sur votre tee-shirt. On verse souvent quelques larmes dans des instants aussi renversants que ceux-là. Ah oui, n’oubliez pas la caméra qui immortalisera ce moment marquant à vie !

Et quand on parle d’amour, Zeina répond systématiquement à l’appel. Venez découvrir notre sélection de bagues et alliances, et choisissez l’écrin qui la fera dire OUI. Évidemment, après avoir demandé votre chérie, les fiançailles arriveront à grand pas… Lisez notre article plein de conseils et d’astuces pour rendez inoubliable ce moment de votre histoire ! 

1536x1040.jpg1536x1920.jpg1536x1040.jpg