Ouverture exceptionnelle ce dimanche 24/01 - Paris - Lille - Marseille - Nantes - Lyon - Toulouse - Strasbourg  >> Prendre rendez-vous

flower-mobile-2x.jpgflower-2x.jpg

Acheter ses alliances
sur internet

Les alliances représentent le symbole du mariage par excellence. Elles marquent l’union et l’engagement pour une vie, on peut parler de « bague de l’amour ». C’est LE bijou qui reflètera votre amour l’un pour l’autre, et qu’on portera toujours sur soi. Alors ne vous trompez pas, et choisissez l’anneau symbolique qui vous correspondra le mieux, celui qui s’accordera parfaitement à votre style. Dites OUI à l’alliance idéale !

Le début de votre recherche se fait très souvent en ligne. Tout d’abord parce que cette expérience unique est un choix extrêmement important, il faut donc bien prendre le temps nécessaire de tout observer : les matières, les formes, les couleurs, plutôt brillantes, plutôt discrètes, un vrai panel de choix s’offre à vous. Internet remplit parfaitement son contrat quand il s’agit des détails de produit. Si le site est bien fait, il décrira très clairement ces points. Vous pouvez y passer des heures, faire toutes les pages pour être sûr de ne pas passer à côté de LA bague. Mais généralement, vous avez toutes une petite idée de l’alliance de vos rêves, on est toutes les mêmes, on regarde quand même ce qu’il se fait, au cas où on passerait à côté d’un modèle auquel on n’aurait jamais pensé.

Alors pourquoi se déplacer en boutique une fois l’alliance choisie alors qu’en un clic, tout est réglé ?

Acheter en ligne vous fait gagner du temps, avec au final les mêmes résultats, vous vous évitez les allers-retours incessants dans les bijouteries. Les commandes faites sur internet sont généralement plus rapide qu’une commande passée en boutique. Les paiements en plusieurs fois sont également possibles, de la même manière qu’en boutique.

Si vous choisissez un site fiable et qui vous inspire confiance, il vous expliquera très clairement ses garanties et services. Toutes les questions qu’on se posent sur les livraisons ou encore les délais, tout sera clairement énoncé. Alors pas de panique, l’achat d’alliances sur internet c’est révolutionnaire.

Acheter sur internet, c’est parfois stressant. Tout d’abord parce qu’on a toujours peur de se faire avoir, mais aussi parce que une fois le colis réceptionné, on a toujours une petite part d’inquiétude de l’état, ou du visuel qui ne correspondrait pas à ce que l’on attendait.

Le problème les filles, c’est qu’on en fait toujours une généralité de ces petits soucis, alors qu’au final, ce genre de problème arrive soit parce que ce n’est pas un site conseillé mais vous avez tout de même tenté dû aux prix plutôt attractifs, soit vous avez tenté parce que vous ne pouviez pas vous empêcher d’acheter un joli collier sans connaitre réellement le site.

Mais des sites de confiance n’ont pas de quelconques raisons pour que votre commande se passe mal. En premier lieu parce que le « satisfait ou remboursé » existe. Vous avec généralement entre 15-et 30 jours selon le site choisi pour renvoyer les alliances si celles-ci ne correspondaient pas à vos attentes. Concernant la question sur votre taille de doigt, des baguiers sont très souvent envoyés à votre domicile gratuitement afin de vérifier et être sûr de commander la bonne taille.

Il faut aussi savoir que tous les colis sont obligatoirement envoyés par transporteur contre signature en utilisant un mode d’envoi sécurisé, ce qui est évidement plus rassurant.

Tous les moyens sont mis en place afin que vous passiez un bon moment, du choix des alliances jusqu’à leurs réceptions. Tous les sites en ligne d’alliances souhaitent que cette période soit la plus belle, alors ils feront évidement en sorte que ce soit le cas.

1536x1040.jpg1536x1920.jpg1536x1040.jpg