Secret N°3 :

Comment choisir
la bague de ses rêves ?

Il y a tellement de choix de pierres, de taille, de styles…
Vous ne savez quel modèle choisir... Laissez-vous guider…

La règle des 4C, nous vous éclairons
sur nos diamants certifiés

Nous avons choisi le diamant pour emblème de nos collections. Il est pur, éternel, à l’image de votre amour. Tous nos diamants sont certifiés par le processus de Kimberley, dans un souci de respect des valeurs qui nous sont chères. Ils sont définis par la règle des 4C pour le carat, la taille, la couleur et la pureté. Nous pourrons vous éclairer sur ce qui s’offre à vous, et trouver ensemble le diamant idéal.

Nous vous aiderons à choisir la bague de ses rêves

Si nous vous proposons autant de modèles, c’est parce qu’il y a tant de personnalités différentes, que chaque création si belle soit-elle ne saurait convenir à chaque femme. Aussi nous vous proposons des pièces dans des styles divers et variés : classiques, sobres, élégants, d’inspiration vintage, sophistiqués ou épurés. Nos experts passionnés sauront vous guider.

Choisir votre bague de mariage

Nous concevons sa bague sur mesure

Chaque création Zeina Alliances est unique et réalisée sur mesure. Ensemble, nous étudierons les déclinaisons qui s’offrent à vous pour affiner votre choix et réaliser une bague exclusivement pensée pour elle. Ceci implique bien entendu un petit délai de fabrication. Mais si la date de votre demande approche, n’ayez crainte, nous vous prêterons l’un de nos modèles. Elle ne s’en formalisera pas, l’excellence ne se conçoit pas en un jour.

Nous vous garantissons une bague éternelle

Toutes nos réalisations de qualité indéniable sont garanties à vie, et seront entretenues par nos soins au fil du temps. Tous nos modèles sont accompagnés de leur certificat d’authenticité, et pour les pièces proposant des pierres supérieures ou égales 0.30ct, un certificat GIA, qui est l’un des laboratoires les plus prestigieux au monde, vous sera également délivré.

NOTRE PROMESSE

Nous serions ravis de vous rencontrer