Secret N°4 :

Nos confidences pour une
demande en mariage réussie.

Ce moment où vous lui livrez vos sentiments, où vous lui demandez sa main, restera à jamais gravé dans sa mémoire. Cet instant unique est précieux. Voici nos conseils pour créer l’évènement…

Exprimez vos sentiments par écrit

Les mots qui vont accompagner votre demande en mariage continueront de résonner dans sa tête au fil du temps. Vous allez l’assurer de votre désir d’officialiser les sentiments qui vous unissent et lui faire vivre un moment d’exception. Mais submergé d’émotion vous pourriez en perdre le fil… Inspirez-vous, entrainez-vous, il n’est pas question de réciter un texte prédéfini le jour J, néanmoins un minimum de préparation par écrit vous permettra de préciser votre pensée et de ne rien oublier.

Osez le romantisme

Lorsqu’on imagine une demande de fiançailles, nous sommes tous imprégnés de cette image où l’amoureux pose un genou à terre pour déclarer sa flamme. Pourquoi pas vous ? Pourquoi ne pas réaliser une demande conventionnelle en joignant la famille de votre promise dans la confidence. A l’heure d’aujourd’hui nulle intention de demander une permission, néanmoins vous pouvez assimiler des proches à cette demande en mariage, le bonheur partagé n’en sera que plus grand.

Laissez-parler votre cœur

Pour réaliser votre demande en fiançailles, ce qui compte c’est qu’elle soit personnelle avant toute chose. Vous la connaissez, vous savez ce qu’elle aime, peut-être même de quelle façon elle pourrait imaginer cet instant. Que ce soit dans un décor inattendu, dans un cadre habituel de votre quotidien, en vous inspirant d’anecdotes déjà partagées, seuls, en famille ou entre amis, vous savez mieux que quiconque comment la toucher. Peu importe que cette demande en mariage soit originale, ou plutôt sans extravagance, elle doit vous ressembler.


Présentez lui l’écrin de velours

à l’instant T, nous vous suggérons à nouveau de mêler tradition et romantisme. Face à elle, après avoir prononcé les mots qui lui iront droit au cœur, en lui adressant l’écrin joaillerie que nous vous aurons confié, vous réaliserez un pas supplémentaire vers votre demande. Vous ferez grandir en elle la certitude de ce qui va suivre, et le plaisir de ce moment de découverte de la bague.

Détendez-vous

Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients. C’est le bouche-à-oreille, les avis qui sont publiés sur notre Site Internet qui ont fait notre renommée et nous ont permis d’avancer. Chaque problème a sa solution, nous sommes à votre écoute et disponibles pour répondre à vos attentes.



Nous serions ravis de vous rencontrer